Livraison bois

Le transport de palette de bois de chauffage et cartons

La livraison est effectuée par les soins de Woodizer Sàrl ou par un transporteur mandaté par Woodizer Sàrl à l’adresse indiquée par le client et rappelée dans la confirmation de commande. L’adresse de livraison doit être exacte, et mentionner toutes les précisions nécessaires au bon déroulement de la livraison. Le client doit renseigner un numéro de téléphone fixe et/ou de portable auquel il est facilement joignable entre 8H et 18H. Les rendez-vous sont fixés généralement du lundi au vendredi (du lundi au samedi en période d’affluence) dans une plage horaire d’une demi-journée.

Pour la livraison sur palette, il est expressément convenu que le lieu de livraison doit être accessible au transpalette. Si tel n’était pas le cas, les produits seraient alors déposés au lieu le plus proche désigné par le client, étant entendu que ce dernier reste responsable, le cas échéant, des dommages que pourrait subir les produits ou les accès en raison de l’emplacement désigné. 

 

Si la livraison est réalisée par Woodizer Sàrl, le risque de perte ou de dommage de la marchandise sera à l’acheteur à compter de la date à laquelle la marchandise aura quitté nos locaux. Le transfert des risques liés à la marchandise vendue par l’acheteur s’opère dès la remise par le vendeur de la marchandise au transporteur, au camionneur ou à toute autre personne ou organe mandaté pour l’exécution de l’expédition. Une assurance est à la charge de l’acheteur.

Dans l’hypothèse où la livraison ne pouvait être effectuée pour des raisons d’accessibilité du camion, et que Woodizer Sàrl n’avait pas été informée de ce fait avant l’expédition de la commande, cette dernière ne saurait en être tenue pour responsable.

En cas d’erreur dans l’adresse de livraison ou d’absence du client au rendez-vous fixé, de problème lié à l’accessibilité du lieu, ou tout autre difficulté entraînant la nécessité d’effectuer une nouvelle livraison, celle-ci fera l’objet d’une facturation aux frais réels de la nouvelle livraison et au minimum de CHF 60.-, le paiement de ces frais additionnels conditionnant la nouvelle livraison.

Les tarifs de livraison sont valables pour les localités normalement accessibles par la route sur l'ensemble de la Suisse Romande avec un véhicule type routier (18T). Nous déposons vos palette là où vous le souhaitez (dans la mesure de l'accessibilité).